Un nouveau départ

13
Victorian Pier – Llandudno

Les blogs et moi c’est une grande histoire d’amour, mais de temps en temps il me faut du changement. Après quelques années de Caprices, j’ai eu besoin d’effacer l’ardoise et de recommencer quelque chose de tout nouveau. De plus épuré.
Alors nouveau nom et design mais ce dont je vais parler restera similaire. C’est à dire des bouquins de temps en temps, des films et d’autres sujets qui m’intéressent comme le minimalisme, le zéro déchet et le naturel. Je compte aussi parler de mon séjour au Pays de Galles, que vous avez déjà pu suivre sur Instagram depuis septembre.
J’espère que ce nouveau blog vous plaira.

2 réflexions sur “Un nouveau départ

Laisser un commentaire

