Instagram | 1

S’il y a bien un réseau social que j’adore, c’est Instagram. J’avais d’ailleurs bien futilement changé de modèle de téléphone pour pouvoir télécharger l’app et m’en servir. Depuis entre lui et moi c’est une grande histoire d’amour, et si vous voulez retrouver mes œuvres vous y avez accès via le blog et ici.
Cependant ce n’est pas de moi dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui mais de trois comptes que j’aime beaucoup. Dans le genre éclectique, on se pose bien, et j’aimerai publier ce genre d’articles de temps en temps, histoire de ne pas trop charger l’affaire en vous présentant cinquante personnes d’un coup. N’hésitez pas à me partager en commentaire des comptes que vous appréciez, j’adore faire des découvertes !

@alexstrohl

alexstrohl
Alex Strohl est un photographe professionnel qui parcourt la planète pour prendre des photos superbes. J’ai adoré suivre tout son voyage en Norvège cet été et ça m’a carrément encore plus donné envie de vivre dans une cabane dans les bois.

@zoesees

zoesees

Zoe est une avocate canadienne qui doodle ses journées avec humour et beaucoup de talent. Elle marie les petits strips sur sa vie mais aussi les croquis plus réalistes de choses vues dans la rue. J’adore quand elle publie soudain un dessin en couleurs ou qu’elle nous poste simplement une photo d’elle pendant qu’elle fait de la course à pied.

@friendly_beauty

friendly beauty
Julie est une blogueuse rennaise que j’adorais déjà suivre sur son blog et sur Youtube, alors quand j’ai découvert son Instagram j’ai été comblée. J’aime tout ce qu’elle nous partage, que ça soit des idées de plats végétariens/végétaliens, de la beauté au naturel, ses lectures ou encore son adorable poney (et lapin, et chat).

4 réflexions sur “Instagram | 1

  1. Instagram est sans aucun doute le réseau sur lequel je passe le plus de temps ! Ca me rend totalement gaga x) Je vais aller m’intéresser de plus près à ces comptes ^^ (et j’espère qu’un jour je ferai partie de ta sélection mouhahahah)

    J'aime

  2. Le compte d’Alex Strohl me donne envie d’aller faire une randonnée en Islande ou au Canada. Les paysages sont superbes, et ça change un peu de toutes ces photos urbaines. Je ne connais pas du tout zoesees, mais je viens d’aller voir directement sur Instagram et je le trouve très chouette ! Quant à Friendly Beauty, je suis abonnée à son compte parce que PONEY ET LAPIN, ahem.

    J'aime

Laisser un commentaire

